Posted on

Aujourd’hui, l’un des meilleurs moyens d’écouter de la musique légalement réside dans l’usage de plateformes dédiées. Il s’agit d’enseignes proposant des millions de morceaux de nombreux artistes. Toutefois, pour en profiter, il est nécessaire de s’acquitter d’un paiement mensuel. Cela n’est pas toujours à la portée de tous. C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup choisissent de se cotiser pour une souscription collective. Quelle raison devrait vous inciter à choisir le partage des frais d’abonnement ? Nous y répondrons davantage dans le corps de cet article.

Parvenir à réaliser des économies considérables

Les tarifs pratiqués par les plateformes de streaming ne sont pas toujours abordables. Cela pèse énormément sur le budget des utilisateurs qui désirent profiter des services de ces enseignes. Néanmoins, certaines plateformes de streaming telles que Spotify proposent des abonnements familiaux. Ainsi, il est possible de se mettre à plusieurs pour réunir les fonds nécessaires pour jouir des morceaux musicaux.

Quelle est la difficulté de cette pratique ?

Certes, il est intéressant de se mettre à plusieurs pour profiter d’un abonnement collectif. Néanmoins, cette pratique courante peut s’avérer difficile à mettre en œuvre. En effet, il n’est pas toujours évident de savoir avec qui s’associer. De plus, en organisant un partage de compte spotify par exemple, il n’est pas certain de se faire rembourser car cela demande une action manuelle de chaque participant ou co-abonné, chaque mois. Heureusement, il a été conçu une plateforme de partage pour pallier cela, par la société francaise Sharesub.

Quels avantages procure Sharesub ?

Sharesub représente l’une des meilleures alternatives en termes de partage d’abonnement. En effet, la plateforme propose un service de partage de frais d’abonnement spécial. Grâce à cela, vous n’aurez plus à courir après vos amis pour le remboursement. La plateforme offre cette prestation aussi bien pour Spotify que pour Netflix. C’est aussi la seule plateforme qui ne prends pas de commission de mise en relation avec les abonnés, contrairement à Spliiit par exemple, qui revient donc plus cher.

En somme, le partage des frais d’abonnement est une initiative très intéressante. Cela permet de réaliser des économies. Sharesub est une plateforme spécialement conçue pour éviter tous les désagréments qui peuvent survenir lors de l’organisation d’un tel projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.