Posted on

Avec le temps et le vieillissement des femmes, tout a tendance à aller vers le sud. La zone de la poitrine est très sensible aux effets de la gravité, et aucun exercice ne peut remettre les choses à leur place initiale. Un lifting des seins peut non seulement donner un coup de fouet à votre poitrine, mais aussi vous aider à avoir confiance en votre apparence. Mais avant de vous précipiter pour subir l’intervention, assurez-vous de faire quelques recherches.

Procédure

Un lifting des seins signifie littéralement « soulever et resserrer la zone de la poitrine ». Cette intervention, également connue sous le nom de mastopexie, est de plus en plus courante car les femmes commencent à vieillir et souhaitent conserver une silhouette jeune. Cette opération peut aider à tonifier la poitrine et certaines femmes envisagent même d’ajouter des implants pour augmenter leur taille de bonnet.

Avantages

La poitrine peut être déformée par l’allaitement d’un bébé, la perte de poids ou la gravité. Lorsque les femmes allaitent leurs enfants, les glandes mammaires peuvent se gonfler de lait, ce qui donne une poitrine pleine. Cependant, dès qu’elle cesse d’allaiter, le lait disparaît, tout comme la rondeur. Cela peut rendre la poitrine extrêmement flasque.

De plus, la perte de poids implique une perte de graisse corporelle, ce qui peut également diminuer la taille du soutien-gorge. Avec un lifting des seins, vous pouvez obtenir une poitrine plus jeune et plus serrée qu’avant. Et si vous décidez de ne plus avoir d’enfants ou de ne plus perdre de poids, les résultats de votre opération dureront encore plus longtemps. En outre, cette intervention peut contribuer à améliorer l’image de soi chez de nombreuses femmes.

Chirurgiens

Une fois que vous avez décidé de vous faire opérer, il est essentiel que vous trouviez un très bon médecin. Cela signifie que votre chirurgien doit être certifié par un conseil d’administration et avoir de l’expérience en matière de lifting des seins. Vous devez également examiner des échantillons de son travail antérieur pour vous faire une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Une autre façon de vous assurer que vous trouverez un bon chirurgien est de demander à vos amis et à votre famille. Vous obtiendrez ainsi tous les détails concernant leur opération et saurez s’ils sont satisfaits des résultats.

Consultation

Avant de commencer l’intervention, il est courant d’avoir une consultation avec votre médecin. C’est le moment où il examinera vos seins, discutera de vos antécédents médicaux et déterminera vos attentes concernant l’opération.

Il doit également passer en revue l’ensemble du processus, y compris l’anesthésie, les effets secondaires potentiels, le temps de récupération, etc. C’est également le moment de poser des questions ou d’exprimer vos préoccupations. Vous devez vous assurer que votre médecin sait ce qui vous préoccupe. Vous devez vous sentir à l’aise pour lui faire part de tout ce qui vous tient à cœur. Bien qu’il s’agisse d’une intervention esthétique, le lifting des seins reste une chirurgie et ne doit pas être pris à la légère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.